Fantasmagories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Scénario 2 Fermé
Veuillez patienter le temps de mettre en place le nouveau scénario. Merci

Ouverture de FesséesMag
Le forum de discussion
administré par l'équipe de Fantasmagories

Rejoignez-nous ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Punition de Mirabelle par Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Janus a écrit:
Puis vous vous mettrez en short et tee-shirt, et me rejoindrez au stade pour la première partie de votre punition : là vous ferez 10 pompes avec sur les épaules et les fesses, un papier absorbant sous un petit seau rempli d'eau. Si de l'eau se renverse sur le papier dû à un empressement à faire les pompes, ce sera 5 coups de verges sur les cuisses, ensuite nous ferons en courant le tour du stade soit 500 mètres, vous devrez suivre mon rythme, j'aurais les verges dans la main pour vous faire accélérer en cas de besoin. Cette 1ère partie sera renouvellée 3 fois (pompes course).

Monsieur Janus m'a demandé de me rendre au parc pour y effectuer quelques exercices physiques. J'ai les jambes en coton d'avoir du tenir les seaux d'eau. Une punition de Melle Véra que je ne suis pas prête d'oublier.

Je traîne les pieds pour me rendre au parc. Les pompes ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Et la course à pied, mon dieu, quelle horreur !!! Et dire qu'il a peur que je m'empresse à faire les pompes. Si j'arrive à en faire au moins une, cela relèvera du miracle.

Tiens un escargot ! Il me double ! Chauffard ! » lui dis-je en rigolant. Monsieur Janus est déjà sur le stade avec sa casserole d'eau et son papier. Il a l'air agacé de me voir traîner.

- Vous allez vous dépêcher mademoiselle !! ou vous voulez goûter aux verges tout de suite !
- Pfff, fis-je tout bas. Non monsieur, j'arrive.

J'accélère le pas afin de ne pas trop attiser les foudres. Déjà que je ne suis pas sûre de réussir la punition. Autant ne pas en rajouter. Je me retrouve enfin près de lui.

- en position pour la première série de pompes, me dit-il.

Je pose mes mains au sol. Tends les jambes derrière moi. Et maintiens convenablement la position. Il place sur mes épaules et mes fesses une casserole remplie d'eau. J'effectue délicatement la première descente. Avec beaucoup de concentration, j'arrive à atteindre le sol sans rien renversé. Mais je reste coincée dans cette position basse.
- on se relève Mirabelle ! me dit-il sévèrement.
- je ne peux pas, monsieur.
- tu manques d'entraînement physique. Serre tes abdos et relève-toi.

Il m'arrive de ne pas forcément tout bien comprendre. Volontaire ? Euh !! oui, sur coup, je dois reconnaître que détestant les pompes, je ne fais pas trop d'effort. Et c'est ainsi que je me retrouve debout sur mes deux jambes. Laissant tomber les deux casseroles qui éclaboussent en passant monsieur Janus.

- mais que faites-vous ? Mirabelle !
- vous m'avez dit de me relever, c'est ce que j'ai fait. Je pensais que vu la difficulté de l'épreuve vous ne vouliez pas insister.
- remets-toi immédiatement en position. Et comme tu as renversé les casseroles, tu vas recevoir 5 coups de verges.

À peine avais-je posé les mains au sol, que cinq terribles coups de verges viennent cingler mes fesses. Puis à nouveau les casseroles d'eau me sont posées sur les épaules et les fesses.

J'ai bien du mal à tenir. Ma maladresse dans cet exercice me vaut d'être régulièrement mouillée et fouettée aux verges. L'eau rend l'exercice plus douloureux et désagréable. Enfin, les 10 premières pompes sont terminées. Il me faut courir maintenant. Je ne suis pas endurante du tout. Et les grandes vacances ont eu bien raison de mes performances physiques. Son rythme me convient. Et j'arrive à tenir le premier tour, sans me prendre de coups de verges.

Nous revoilà pour la deuxième série de pompes et pour moi, ce sera bis répétita, douche froide et verges. Que je déteste ces punitions. C'est inhumain. Le deuxième tour de piste est moins bien réussi. Il semble accélérer la cadence. Et forcément, comme je fatigue, je me prends d'autres coups de verges. Je sens que je vais me faire dispenser de sport à cette allure.

Enfin, la troisième et dernière série. Je n'en peux plus. Je demande grâce à monsieur Janus pour cesser les pompes. Je suis incapable de me relever. Je n'en peux plus. Il refuse dans un premier temps, pensant que ce n'était pas vrai. Mais malgré les coups de verges, je ne bronche plus. Je suis trop fatiguée.

J'attends son verdict pour la suite de la punition.


Dernière édition par Mirabelle le Lun 4 Juil - 6:40, édité 1 fois
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMar 21 Juin - 6:28 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
Invité
Invitéavatar
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

vous êtes trop fatiguée pour poursuivre votre punition? je ne suis pas non plus une brute, je vous laisse vous reposer une demi-heure sur l'herbe à cet emplacement.
Je reviens dans 30 mn avec le tuyau d'arrosage que je vais emprunter à Monsieur Ours, et après une bonne douche froide, vous serez en pleine forme pour poursuivre la fin de la 1ère partie de votre punition.
Maintenant, rappelez vous que vous avez une réponse à me donner.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMar 21 Juin - 8:12 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
mikespkg
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

( Un brin sadique ce Janus)
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMar 21 Juin - 21:04 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invitéavatar
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Melle Mirabelle, ou vous vous levez immédiatement et vous reprenez votre punition après ce moment de repos, ou vous subissez une douche très froide avec le jet d'eau et j'augmente votre punition.
Me suis je bien fait comprendre? et j'attends la réponse pour Monsieur Ours.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:24 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Après m'avoir laissé un peu de temps pour récupérer, pas suffisamment à mon goût, je me retrouve à nouveau en position de pompe. Je regrette de ne pas ressembler à Renata Hamplova qui affiche un record de 190 pompes en 3 min. J'aurais été très vite débarrassée de ce calvaire.

Mike est venu m'encourager. J'ai vu la punition qu'il a reçu de Monsieur Ours. C'est un vrai camps de redressement cette école. Je me décide à en finir avec ses pompes. Et un ... et deux ... argh que c'est dur de se relever ! et de trois ... et de cinq ... AÏE !! Un coup de verge s'abat sur mes cuisses.

- on ne triche pas Mirabelle. Tu en es à quatre.

Pfff !! et de cinq ... et ... jamais je n'arriverais à me relever là !! Je reprends mon souffle. Et de six ! je souffle cela devient de plus en plus dur. Je le déteste c'est un supplice. Les dernières pompes sont un calvaire exigeant à chaque fois d'énormes efforts physiques. Je ne sens plus mes triceps. J'ai mal partout.

- as-tu la retrouver la réponse à la question de Monsieur Ours, Mirabelle ?

Mais de quoi il me cause !! Et il croit que je vais moucharder comme ça sous prétexte que je suis la déléguée de classe. Je ne suis pas prête encore à la faire. Et ce n'est pas ce supplice qui me fera lâcher. Après mes copains et copines m'en voudraient. C'est hors de question. Je dois tenir bon encore.

- Je ne m'en souviens plus Monsieur.
- on va poursuivre la course à pied.

Et me revoilà, à courir sur cette piste avec derrière moi un Monsieur Janus très heureux de me cingler les cuisses avec son bouquet de verges. Cela me fait sursauter à chaque fois et de ce fait je ralentis. Je le soupçonne d'y prendre un sadique plaisir à me fouetter ainsi.

Je termine les 500 m essoufflée et épuisée. J'ai mal partout, mes jambes ne me tiennent plus. J'ai soif.
- Monsieur, je m'excuse. Mais je ne sais pas de quelle question il s'agit. Je ne suis au courant de rien.

J'espère que Monsieur Janus ne poursuivra pas la deuxième partie de la punition.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:27 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
Invité
Invitéavatar
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Mais Melle Mirabelle, sachez que je suis intransigeant, quand je pose une punition, rien, je dis bien rien, ne me fais changer d'avis. Surtout que vous ne faites aucun effort pour répondre.
Donc je vous attends dans une heure en salle de détention. cela vous laisse le temps de souffler un peu.
Et ne soyez pas en retard, je déteste cela.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:39 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
mikespkg
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Pauvre mirabelle, je ne peux hélas rien d'autre que d'admirer son courage et sa performance sportive.

Bordel, je ne peux même pas m'asseoir dans l'herbe tellement mes fesses me font mal. Cette institut est l'antichambre de l'enfer.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:42 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Oh Mike tu es là !! Comment tu vas toi !!

Moi il faut que j'aille en salle de détention. cpasjust ils sont vraiment très durs. As-tu mis du plantain sur tes fesses ?
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:45 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
mikespkg
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Snif je ne sais mêmepas ce que c'est le plantin ?

Je te laisse ma pauvre et je te souhaite tout le courage que je peux t'offrir pour affronter ce pervers sadicotorturateur de Janus. Chipinette et Fessaclaques m'attendent où tu sais.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:51 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Je connais moi. Je vais t'en ramasser. Tiens regarde c'est ça. Tu vois la plante là. Ramasses les feuilles, on va les broyer et ensuite on les applique sur les zones touchées par les orties.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:55 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
mikespkg
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Oh merci Mira ! Je vais en préparer aussi pour Fessaclaques.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 8:58 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Oui, on en fait beaucoup car vous en avez besoin. Et je file en salle de détention.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 22 Juin - 9:03 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
Invité
Invitéavatar
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

mikespkg a écrit:
Je te laisse ma pauvre et je te souhaite tout le courage que je peux t'offrir pour affronter ce pervers sadicotorturateur de Janus.

comment Monsieur Mike, serait-ce une insulte là?? à mon encontre?? J'attends une explication pendant que je réfléchis à votre punition.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 29 Juin - 2:00 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
mikespkg
Elite fesses de jadeElite fesses de jade
mikespkg
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Excusez-moi monsieur. Je suis trop émotif et de voir Mira être punie sévèrement me brise le coeur... sans doute mes propos ont dépassés mes pensés emportés par la peine. Veuillez me pardonner Monsieur Janus.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyMer 29 Juin - 2:08 , mikespkg ,Messages : 1020
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : essonne
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Invité
Invitéavatar
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Je préfère cette réponse.
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyJeu 30 Juin - 8:59 , Invité ,
Pour me contacter :
Qui suis-je ?
Mirabelle
confirmé fesses de cretonneconfirmé fesses de cretonne
Mirabelle
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Punition de Mirabelle par Janus Topic_10
Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus EmptyLun 26 Mar - 5:39 , Mirabelle ,Messages : 694
Date d'inscription : 17/02/2011
Pour me contacter : http://fesseespyreneennes.blogspot.com/
Qui suis-je ?
Contenu sponsorisé
Punition de Mirabelle par Janus Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Punition de Mirabelle par Janus
Options du Message :

Suis-je connecté(e) ?
Mon profil :Punition de Mirabelle par Janus Empty , Contenu sponsorisé ,
Pour me contacter :

Punition de Mirabelle par Janus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagories :: Archives-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit